Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

JIOI-Boxe: le ministre coach gâte les pugilistes

JIOI-Boxe: le ministre coach gâte les pugilistes

Journée mémorable hier pour les boxeurs présélectionnés en vue des Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI) à Maurice du 19 au 28 juillet. Leur ministre coach, en la personne du Général Léon Jean Richard Rakotonirina, ministre de la Défense nationale a joint l’acte à la parole.

Après l’annonce d’une dotation en matériel samedi dernier, il a effectivement doté de 20 paires de gants, 20 casques ainsi qu’un sac de frappes, les 16 pugilistes en regroupement hier, à son bureau à Ampahibe. De quoi décupler leur motivation pour la suite de la préparation qui entre dans son 2e regroupement à partir du mois de juin.

Puis une compétition aura lieu les 27 et 28 avril prochain pour les 10 catégories de poids concernés du groupe B de l’équipe nationale. Les vainqueurs disputeront contre les sélectionnés du groupe A pour une place dans l’équipe nationale.

En tout cas, le ministre coach a promis de faire de son mieux afin de donner sa lettre de noblesse au noble art. De son côté, le président de la Fédération malgache de boxe olympique, Hery Mamy Rabarisoa a promis de fructifier les apports. Au pire, la médaille de bronze, voilà le mot d’ordre.

Naisa

 

 

Les commentaires sont fermées.