Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Kristel: la tournée africaine bat son plein

Kristel: la tournée africaine bat son plein

La tournée africaine de Kristel franchit sa deuxième semaine. Ce soir, le trio foulera les planches de l’Institut français de Djibouti.

Christelle Ratri et ses deux musiciens complices comptent 6 dates ce mois- ci dans leur agenda, dont trois concerts qui ont déjà été assurés avec succès au Cap-Vert et au Kenya. Vont s’enchaîner le concert promotionnel de leur premier album, fraîchement intitulé «Irony» en Ethiopie le 18 avril, en République démocratique du Congo le 20 avril, et Antsiranana, l’extrême nord de la Grande île, pour couronner le tout, le 26 avril.

Il faut admettre que le trio insuffle du sang neuf dans le monde de la musique malgache, notamment depuis sa participation aux Transmusicales de Rennes, qui lui sert d’ailleurs de ticket pour se faire un nom sur le plan national, mais également et surtout, sur la scène  internationale.

 

Joachin Michaël

 

 

Les commentaires sont fermées.