Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Athlétisme – U20: Razanajafy et Raherinaivo au starting-block d’Abidjan

Athlétisme – U20: Razanajafy et Raherinaivo au starting-block d’Abidjan

Deux athlètes défendront la couleur malgache au 14e Championnat d’Afrique d’athlétisme U18 et U20 qui commencera ce jour, à Abidjan, en Côte d’Ivoire, et pour une durée de cinq jours. Il s’agit de l’athlète du sport-études Koloina Raherinaivo qui sera engagée au 400 m. Médaillée d’or de cette épreuve aux Jeux de la commission de la jeunesse et des sports de l’océan Indien (CJSOI) à Djibouti en 2018, elle aura ses mots à dire pour cette première participation.

Notre deuxième représentante, Haingo Brigitte Razanajafy, est également issue du sport-études. Elle sera engagée au 100 et au 200 m. Elle entrera en scène dès ce jour au stade Félix Houphouët Boigny. Les deux athlètes seront entre les mains du coach Mahatana Jean de La Croix.

En parallèle avec ce rendez-vous continental, la présidente de la Fédération malgache d’athlétisme (FMA) est aussi dans la capitale économique ivoirienne pour assister à l’assemblée générale ordinaire de la Confédération africaine d’athlétisme (CAA).

Soafara Pharlin

 

 

Les commentaires sont fermées.