Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

JIOI: le tennis de table affiche une bonne mine

JIOI: le tennis de table affiche une bonne mine

La mise en place des ministres coachs tombe à pic pour les disciplines en lice aux prochains Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI), du 19 au 28 juillet prochain à Maurice. Grâce à leur soutien, les athlètes sont entre de bonnes mains. C’est le cas de le dire pour le tennis de table.

Samedi dernier, le ministre coach de la discipline et non moins ministre des Mines et des ressources stratégiques, en la personne de Fidiniavo Ravokatra a accueilli dans son bureau à Ampandrianomby l’équipe nationale conduite par le président de la Fédération malgache de tennis de table, Jean Herley Ambinitsoarivelo.

L’occasion pour le ministre coach de matérialiser son soutien à la discipline. En effet, il a offert une enveloppe de 6 millions d’ariary aux pongistes en guise de contribution à la préparation des JIOI. De quoi décupler leur motivation dans la reconquête du trône de l’océan Indien.

En effet, comme l’a souligné à maintes reprises le président de la fédération, le tennis de table veut renouer avec la première place comme en 1985 jusqu’en 2007.

Rien de mieux pour atteindre cet objectif que la présence au côté de l’équipe nationale de son ministre coach. Par son appui indéfectible, ce dernier espère un meilleur résultat digne de ces soutiens.

Naisa

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique