Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Futsal: UCM retrouve le sommet

Futsal: UCM retrouve le sommet

Et de deux ! Sur les 20 équipes en lice (participation record en 3 éditions), l’UCM a une fois de plus tiré son épingle du jeu. Bien que les oppositions étaient très fortes, les joueurs de l’Université catholique se sont montrés intraitables et lèvent pour la deuxième fois consécutive la coupe.

Après avoir dominé l’INTH lors de son premier sacre en 2017, cette fois-ci c’est l’Imgam qui a subi la loi du plus fort dans une finale haletante entre deux formations qui se connaissent très bien.

Curieusement, le dernier carré de cette année  était le même que celui de l’année dernière, mais la hiérarchie a connu un changement. Pour autant, cela n’enlève en rien à la qualité de jeux offerts par les équipes participantes.

Pourtant, il est temps pour la compétition d’élargir son horizon comme l’a déclaré le Directeur général de l’IEP, David Rajaona, coorganisateur de l’événement. «A partir de l’année prochaine, nous tablerons sur la participation d’autres équipes issues des autres régions de la Grande île», a-t-il déclaré.

Naisa

 

Résultat final :

UCM-IMGAM : 6-4

3e place : UCM-INTH : 4-2

Meilleur Buteur : Radokely Aboveboard ( IUM )

Meilleur Joueur : Rejela (IMGAM )

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique