Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot-ligue des champions: réveil de la Cnaps Sport et l’AS Adema

Foot-ligue des champions: réveil de la Cnaps Sport et l’AS Adema

Fortunes diverses pour les gros calibres ! Lors de la deuxième journée du championnat national de la première division, disputée le week-end dernier, deux équipes prétendantes au titre se sont révélées après une entame de compétition compliquée. Il s’agit de la Cnaps Sport et de l’AS Adema qui ont enregistré leur premier succès et rejoignent par la même occasion en tête du classement Fosa Juniors et Zanak’Ala FC.

Ces derniers n’ont pas pu enchainer lors de la deuxième journée après avoir fait une entrée victorieuse. En effet, les deux formations ont ramené le point du match nul face à leur adversaire respectif.

Pire, Fosa Juniors a frôlé la catastrophe à Mahamasina face à l’AS Jet Mada. Menée 0 à 2, la bande à Baggio a dû puiser dans ses ressources pour arracher le match nul. De son côté, Zanak’Ala FC n’a pas pu faire mieux face à une équipe d’Ajesaia conquérante. Les deux équipes se sont quittées sur le score de parité 1-1.

Journée déterminante

La suite s’annonce très laborieuse pour deux des 8 équipes de la première division. Avec zéro pointé au compteur, 3FB et FCA Ilakaka sont dos au mur. Un troisième revers lors de la prochaine journée et ils peuvent dire au revoir à la course au sacre.

De plus, 3FB hérite d’un calendrier moins favorable lors de la troisième journée. L’équipe d’Atsimo Andrefana affrontera les Caissiers alors que FCA Ilakaka héritera d’un Ajesaia moins à l’aise jusqu’ici.

 

Naisa

 

Résultats de la 2e journée:

 

AS Adema-3FB : 2-1

Zanak’ala FC-Ajesaia : 1-1

AS Jet Mada-Fosa Juniors : 2-2

Cnaps Sport-FCA Ilakaka : 5-1

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique