Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Avaradrano: des devoirs citoyens par l’Aba

Avaradrano: des devoirs citoyens par l’Aba

Les communes rurales du district d’Avaradrano, bénéficient des activités socio-politiques du parti «Antokom-bahoaka» (Aba). Des séances de nettoyage collectif et de sensibilisation politique ont été menées à Sabotsy Namehana durant le week-end.

Les membres du parti Aba dirigent des activités citoyennes destinées à l’éducation politique de la population du district d’Avaradrano depuis des semaines. Ils ont été à Sabotsy Namehana au cours du week-end dernier pour sensibiliser les habitants sur leurs devoirs civiques. Un nettoyage collectif des lieux publics a été effectué, de ce fait, pour  les responsabiliser et leur inculquer des pratiques sociales désintéressées.

Vulgarisant son objectivité politique en vue des prochaines élections en tant que force d’interpellation, le parti a initié la population sur le choix des profils des candidats valables à siéger à l’Hémicycle.

Le juriste Lisy Ralitera portant les couleurs du parti dans l’Avaradrano, a déployé ses compétences lors de ces séances publiques.

 

Manou

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique