Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Senat: Rivo Rakotovao réapparait

Après plusieurs semaines d’absence sur le devant de la scène médiatique, le Président du Senat Rivo Rakotovao est réapparu hier, lors d’une rencontre avec le vice-ministre des Affaires étrangères de la Géorgie, Alexander Khvtisiashvili. Il a d’ailleurs saisi l’occasion pour réagir par rapport à une rumeur sur sa destitution.

D’après certaines sources, en effet, la destitution du numéro deux de l’Etat est encore au stade de collecte de signatures au niveau du Sénat. Pour être effective, cette initiative devra, toutefois, attendre la prochaine session ordinaire. Au micro d’une journaliste d’une station de télévision, il a en tout cas signalé que les sénateurs continuent de vaquer à leur occupation quotidienne.

«Je reste fidèle à mes convictions», a-t-il souligné en rappelant que l’opposition au régime actuel ne se fera pas au niveau du Sénat. Il faut se rappeler que, même si l’information n’a jamais été confirmée par une source officielle, en février dernier, le Président du Sénat, le bras droit de l’ancien Président de la République Hery Rajaonarimampianina, aurait déjà fait l’objet d’une tentative de destitution.

J.P

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique