Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Kung Fu Wushu: Xiao Ang reçu par Tinoka Roberto

Kung Fu Wushu: Xiao Ang reçu par Tinoka Roberto

Le producteur chinois Xiao Ang, en séjour pour une semaine à Madagascar, a réalisé un autre pas de plus en vue de son film documentaire sur José Ramaherison, alias maître Gao, président d’honneur du temple shaolin.

Hier, ce représentant de Jackie Chan, acteur, scénariste, réalisateur, producteur chinois, a rencontré le ministre de la Jeunesse et des sports (MJS), Tinoka Roberto, à Ambohijatovo pour parler de ce projet. C’est également l’occasion pour Xiao Ang de confirmer la prochaine venue de Jackie Chan.

«Nous sommes contents que l’Etat malgache fasse du sport et de la jeunesse une priorité. Cela nous permettra d’avancer rapidement dans notre projet. Nous agissons avec célérité et Jackie Chan va vraiment venir», a déclaré Xiao Ang.

Le ministre est le premier à se réjouir de cette initiative.  «Comme le film parlera d’un Malgache, il aura sans doute un impact sur le tourisme. Il aura également l’occasion de véhiculer la culture malgache ainsi que du  sport, l’art martial kung-fu wushu, la discipline de prédilection de Jackie Chan et de maître Gao», a souligné le ministre. C’est une autre preuve tangible de la riche collaboration entre des gouvernements malgache et chinois.

 

Soafara Pharlin

 

 

 

Les commentaires sont fermées.