Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Nosy Be Jazz Festival: un programme garni

Nosy Be Jazz Festival: un programme garni

Le comité d’organisation du Nosy Be Jazz festival, soutenu par Telma Madagascar, a annoncé le programme de la troisième édition hier, à l’Infinithé Ivandry. Cette année, le salon de la gastronomie « Haify » donnera un goût particulier à l’événement du 19 au 21 avril à Nosy Be.

Chaque année, le comité essaie de diversifier le programme pour attirer davantage des touristes. « La culture peut développer un pays car les artistes sont des vrais ambassadeurs, surtout lorsqu’ils effectuent une virée à l’internationale », a annoncé Monika Njava, qui projette effectivement de faire une tournée de neuf pays cette année.

A part la musique, le comité mettra aussi en valeur l’art culinaire et la mode. En s’associant avec « Haify », il propose un salon de la gastronomie avec 26 stands proposant des spécialités traditionnelle et internationale, des séances de dégustation, un concours de « jeunes cheffes »…

 Et dans le volet mode, le comité invite la styliste Jaomatana qui proposera une fashion week lors d’un défilé de mode. Elle sera accompagnée de deux autres stylistes, à savoir Rabe & Squad et Ma Randrianalidera.

 

 

Les commentaires sont fermées.