Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Guide du week-end

Kiaka à La City Ivandry

Le moment rock de la semaine se tiendra ce soir, à La City Ivandry, avec le groupe Kiaka au grand complet. Au programme, il propose une liste de tous ses tubes qui ont marqué sa carrière, tels que « Ilay mahantra », « Fitia nindramina »… Selon le groupe, le spectacle sera aussi une occasion de présenter les nouveautés qu’il a concoctées depuis quelque temps. La soirée commencera à 19h30.

Raboussa au Fatapera

Après plusieurs mois de silence, le rappeur Raboussa  donne rendez-vous à ses fans ce soir, au Fatapera Antaninarenina, à 20 heures. Ce sera une sorte des retrouvailles où le rappeur interprétera les anciennes compositions et annoncera ses prochains projets. Il sera accompagné sur scène par de vrais musiciens.

Iraimbilanja au Piment Café

Cette année, un comité spécial organise plusieurs évènements en hommage au groupe Doc Holliday. Ainsi, ce soir, place à Iraimbilanja qui animera la scène de Piment Café, à partir de 21 heures. Au programme, le groupe interprétera quelques titres de Doc Holliday  et n’oubliera pas non plus ses propres compositions. Issus de la même génération, les deux groupes ont partagé ensemble quelques moments forts dans les années 70 et 80.

Un cabaret de solidarité pour Pierrot Matatana

Le compositeur Pierrot Matatana est gravement malade actuellement.  Pionnier incontournable

du monde de la musique malgache, il a collaboré avec la majorité des chanteurs tropicaux. Sur ce, plusieurs d’entre eux ont décidé de donner un cabaret spécial demain, au Le Glacier Analakely. Ainsi, il y aura Black Nadia, Lôla, Lianah, Dah’mama, Dat’kotry, John Mc, Willy, Adrien, Cassi ; Taa-tanse, Mario, Firmin…

Fy Rasolofoniaina au Barfly

Fy Rasolofoniaina est l’une des étoiles montantes de l’univers musical malgache. Après avoir effectué un show à Antsahamanitra, le week-end dernier, il est déjà prêt à remonter sur scène avec sa guitare demain soir, au Barfly Ampandrana. Il adoptera un style plus acoustique dans une ambiance plus conviviale.

 

Recueillis par Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.