Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rugby: l’UIRC imbattable sur son jardin

Rugby: l’UIRC imbattable sur son jardin

L’Union d’Iarivo rugby club (UIRC) a gagné son duel contre l’équipe de Tam Anosibe, sur le score de 39 à 28 hier, au stade municipal de Mahamasina hier. Renforcés par les joueurs expérimentés de l’IRC à l’instar de Radadatoa, les joueurs de l’UIRC ont réalisé une véritable démonstration de force.

Dans le match entre quartiers, les gars de TFM Ankasina n’ont pas fait dans le détail en s’imposant devant JST Ambondrona. C’était une victoire nette (34 à 25). Par ailleurs, elle fut douloureuse pour les XV Family qui ont dû attendre la fin de la rencontre pour la remporter sur le score de 29 à 24 devant 3F5.

Organisée par le Malagasy Rugby (MR), la compétition a servi de levée de fonds pour soutenir les équipes nationales en vue des compétitions internationales comme la Coupe d’Afrique des Nations ainsi que le tournoi qualificatif aux Jeux olympiques de Tokyo de 2020  pour le rugby à VII féminin.

Soafara Pharlin

 

 

Les commentaires sont fermées.