Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Cinepax: « Shazam » en guise d’anniversaire

Cinepax: « Shazam » en guise d’anniversaire

Pour souffler sa première bougie, Cinepax Madagascar a projeté en salle vendredi soir à Ambodivona,  « Shazam ! », la dernière création en date de DC qui se trouve dans le top 3 du box-office français. Les cinéphiles ont répondu présent. « C’était un excellent choix pour fêter cet évènement », a souligné un responsable.

L’intrigue s’articule autour de Billy Batson, un jeune de 14 ans placé dans une famille d’accueil. Au cours de ses péripéties, il aperçoit qu’il dispose de pouvoirs incroyables qui se déploient quand il crie « Shazam ! ».

 Enfant dans un corps d’adulte sculpté à la perfection, Shazam prend du plaisir en découvrant ses surprenantes capacités. Pourtant, l’apparition du Dr Thaddeus Sivana change tout. En effet, il doit maitriser ses pouvoirs pour affronter le fameux docteur et ses forces des ténèbres. Les touches d’humour agrémentées de blagues et de jeux de mots loufoques contribuent pleinement à la réussite de ce film.

Pour revenir à Cinepax Madagascar, il marque un véritable renouveau dans le secteur. « Cinepax Madagascar fait partie d’un groupe international qui a pour objectif d’ouvrir des cinémas multiplex en Afrique francophone. Nous participons au renouveau du cinéma dans un contexte où de nombreuses salles sont malheureusement fermées au cours des 30 dernières années, aux quatre coins du continent », a-t-on annoncé.

Joachin Michaël

 

 

Les commentaires sont fermées.