Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Législatives-Eisa: la société civile mobilisée

L’Institut électoral pour une démocratie durable en Afrique (Eisa) a organisé depuis lundi dernier à Antsirabe un atelier sur le lancement des activités d’éducation et de sensibilisation électorales dans le cadre des législatives du 27 mai, avec l’appui de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) et du projet Sacem.

23 représentants d’organisations de la société civile issues des 22 régions se sont ainsi penchés sur «Le cadre légal régissant les élections législatives ; les enjeux de ces élections compte tenu des rôles et des responsabilités des futurs députés ainsi que de la place centrale de l’Assemblée nationale dans le processus démocratique», a souligné le communiqué de l’Eisa reçu hier

Le renforcement de leur capacité  visant à «mieux mobiliser les citoyens dans le cadre de telles élections de proximité», a également été au programme.

T.N

Les commentaires sont fermées.