Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref: Anyah mise sur la proximité

 

Face à la recrudescence inquiétante de l’insécurité dans la capitale, le parlementaire Aina Rafenomanantsoa alias «Anyah», en dépit de l’expiration de son mandat, a décidé de répondre favorablement à l’appel de détresse de la population dans divers quartiers du troisième arrondissement, dont Behoririka Ambatomitsangana. A ce titre, elle a fait don de 4 portails qui ont été installés dans plusieurs ruelles du fokontany afin de réduire les risques d’insécurité.

Défilé du 26 juin

Le défilé militaire dans le cadre de la fête de l’Indépendance, le 26 juin, se déroulera sous le signe d’une ère nouvelle. C’est ce qu’a indiqué le directeur de cabinet du ministre de la Défense nationale, le général Alexandre Rajaonarivelo. Un changement sera observé, notamment à travers les uniformes et les équipements des éléments des forces de l’ordre qui défileront au Stade municipal de Mahamasina. Une réunion du comité technique de préparation de la célébration du 58e anniversaire de l’indépendance, s’est tenue hier au ministère de la Défense nationale à Ampahibe.

 

Les commentaires sont fermées.