Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref: rencontre

L’ambassadeur de l’OIF à Madagascar, Malik Sarr, a assisté hier à une séance de travail avec le ministre de l’Economie et des finances, Richard Randriamandrato, pour préparer la présidence malgache à la rencontre du réseau des ministres des Finances des pays francophones à faible revenu. Cette concertation ministérielle aura lieu à Washington le 11 avril, en marge des assemblées de printemps de la Banque mondiale et du FMI. Les objectifs sont de partager les expériences, identifier les problèmes communs prioritaires et formuler des propositions collectives auprès de la communauté internationale.

FES

La 15e promotion du «Youth Leadership Training Program» a entamé la semaine passée, ses séances de formation. 25 jeunes hommes et femmes engagés et issus d’horizons divers, auront la lourde responsabilité de porter haut le flambeau de leur entité d’origine.

Bénédiction

Une cohorte de candidats aux législatives soutenus par l’ancien président  de la République Marc Ravalomanana, se bouscule à Faravohitra pour obtenir la bénédiction de son leader. L’objectif est de s’afficher avec le deuxième de la dernière présidentielle, pour avoir l’onction populaire. Reste à savoir si cette démarche leur fera gagner le 27 mai.

 

Les commentaires sont fermées.