Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Eco brèves: Artec – Abrogation du PRMP

Dans un communiqué publié en date du 1er avril, l’Autorité de régulation des technologies de communication (Artec) porte à la connaissance du public que la nomination de la Personne responsable des marches publiques (PRMP) auprès de cette entité a été abrogée le 26 mars dernier suivant l’Arrêté n°5228/2019 du 26 mars 2019. L’Artec décline ainsi toute responsabilité en rapport à toute utilisation de ce titre à compter de la date de l’arrêté cité et reste en attente d’une nouvelle nomination.

Direction générale du Contrôle financier – Passation de service

Faisant suite à la nouvelle nomination du directeur général du Contrôle financier, une cérémonie de passation s’est déroulée hier à Faravohitra. En effet, Bien-Aimé Raoelijaona, secrétaire général sortant, a passé le flambeau à son confrère Gilles Rabearinosy, inspecteur général d’Etat. Ce dernier entend poursuivre la lutte contre la corruption déjà mise en œuvre au sein de ce département, et prône la bonne gouvernance et la transparence dans le contrôle des dépenses publiques.

 

 

 

Les commentaires sont fermées.