Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

Des hommes d’affaires indonésiens attendus

Selon les informations communiquées par le ministère des Affaires étrangères, une vingtaine d’hommes d’affaires indonésiens, sont attendus dans nos murs la semaine prochaine. C’est ce qui découle de la rencontre d’hier, entre le ministre des Affaires étrangères, Naina Andriantsitohaina et le Chargé d’affaires en pied de la République de l’Indonésie à Madagascar, Heru Wicaksono. Ces opérateurs économiques indonésiens issus du secteur infrastructures, prévoient de rencontrer des autorités étatiques.

Madagascar dans la COI

Le secrétaire général de la Commission de l’océan Indien (COI), Hamada Madi Boléro, est actuellement dans nos murs.  Cette personnalité a rencontré hier le Chef de la diplomatie malgache, au cours de laquelle les projets en cours et les perspectives d’avenir au sein de la Commission, notamment la sécurité alimentaire et la sécurité maritime, ont été évoqués.

 

 

Les commentaires sont fermées.