Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

Le Président solidaire aux victimes d’ « Idai »

Au nom du peuple malgache, le Président de la République Andry Rajoelina a manifesté hier sa solidarité envers les victimes du cyclone « Idai » au Mozambique. « C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris la violence du passage du cyclone Idai  et de son terrible bilan qui a endeuillé le Mozambique ces deux derniers jours », a indiqué le Chef de l’Etat dans un communiqué tout en présentant ses condoléances et sa solidarité au peuple Mozambicain.

Narson Rafidimananana candidat aux législatives

Un autre cacique du parti HVM se présente aux prochaines législatives au nom d’une autre formation politique. Il s’agit de l’ancien numéro un du ministère auprès de la Présidence en charge des Projets présidentiels, de l’aménagement du territoire et de l’équipement (M2PATE) Narson Rafidimanana. Il se présente sous les couleurs du parti « Iray Dia » à Antanifotsy Antsirabe.

Communication

La délivrance de nouvelles licences d’exploitation et d’extension des licences existantes des stations audiovisuelles est suspendue. Elle  ne sera levée qu’après la réforme du code de la communication que le ministère de la Communication et de la culture prévoit d’examiner. Le projet de code de la communication révisée devra d’ailleurs être soumis à l’Assemblée nationale lors de la première session parlementaire  des députés nouvellement élus.

 

Les commentaires sont fermées.