Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Eco brèves: bateaux chinois à Toliara 

Les prises de mesures au sujet des six bateaux de pêche chinois à Toliara se poursuivent, a annoncé hier le ministère de l’Agriculture, de l’élevage et de la pêche. Les bateaux sont à quai, les marins ont déjà évacué les bateaux, le Centre de Surveillance de la Pêche continue de saisir les équipements de pêche, affirme le département.

FAD 15 

Le ministre de l’Economie et des finances, Richard Randriamandranto, en son statut de gouverneur de la Banque africaine de développement (Bad) à Madagascar, a été convié à la première réunion de la 15e reconstitution du Fonds africain de développement  (Fad 15)  à Abidjan. L’évènement qui a débuté le 19 mars dernier, se présente comme une occasion d’exposer les expériences positives des projets de développement, mais également de partager les résultats obtenus des 41 pays bénéficiaires des financements du Fad.

 

 

Les commentaires sont fermées.