Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rohy Mozika: des pépites d’artistes sur la même scène

Rohy Mozika: des pépites d’artistes sur la même scène

Pour finir la semaine en beauté, Fatapera sis à Antaninarenina propose une soirée avec un groupe fraichement formé dénommé Rohy Mozika, ce soir. Composé de sept jeunes musiciens talentueux dont Gtika au chant, Bolo à la batterie, Tsanta Randriamihajasoa au clavier, Anara Rakotozafiarison à la guitare, Fetra à la guitare basse, Kevin au saxophone et Dan Meliarison à la percussion et au chant, le groupe adopte le genre soul-funk et jazz.

Réunir dans un même groupe les meilleurs jeunes musiciens actuels afin de démontrer leur niveau et surtout la richesse musicale de notre pays, tel est l’objectif de ce groupe Rohy Mozika. Ainsi, ils vont revisiter quelques standards du rap gasy, un mélange de nostalgie et de découverte.

Le répertoire sera bien établi pour que chaque membre du groupe puisse s’épanouir dans sa passion et se laissant emporter par leur feeling. Après ce rendez-vous, le groupe songe déjà à multiplier son show dans les restaurants de la capitale.

 

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.