Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Palais des sports: Mage 4 du haut de son firmament

Palais des sports: Mage 4 du haut de son firmament

Tout à l’image de son récent titre «Lafatra», Mage 4 promet un spectacle de haute volée ce 24 mars au Palais des Sports et de la Culture Mahamasina.

L’un des groupes mythiques de soft rock les plus adulés de sa génération a été récompensé lors de RDJ Mozika 2018. Un exploit qu’il compte bien fêter avec ses fans invétérés.

«Après avoir célébré notre quart de siècle tout au long de l’année dernière,  nous sommes prêts à repartir sur les routes et gravir de nouvel échelon. Avec l’arrivée d’une nouvelle recrue, le groupe se métamorphose et atteint son âge adulte, mais ses piliers se rajeunissent au fil du temps», lance Joséa Ratsirarson aussi appelé Lita, guitariste de la formation.

La bande à Tins, Gégé et Ken ont concocté un répertoire riche de 45 titres qui se succéderont durant quatre heures d’affilée. Une série de chorégraphies accompagnera également le concert.  «Nous serons sur scène pour chanter mais également et surtout pour le show», assure Elysé.

En première partie, ce sera le retour sur son début de carrière sous un air nostalgique. Quant à la deuxième partie, le public du Palais des Sports pourra apprécier un spectacle aux accents acoustiques en compagnie des cordistes de talents Quatuor Squad. En d’autres termes, Mage 4 en mode symphonique.

Après la sortie de son dernier single «Rediredy», un concours de cover éponyme a été lancé sur les réseaux sociaux depuis le mois de février dernier. La meilleure interprétation aura l’honneur de chanter en live avec la formation ce 24 mars. Cette prestation constitue d’ailleurs la troisième acte du spectacle.

«2018 a été une année couronnée de succès pour le groupe Mage 4 aussi bien dans la capitale que dans les régions. Pour cette nouvelle saison qui démarre, nous sommes plus que confiants», a conclu Toubih Rands, de l’agence Ivenco .

Joachin Michaël

 

 

Les commentaires sont fermées.