Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Moramanga: le «Sendika 3 Mitambatra» sort ses griffes

Moramanga: le «Sendika 3 Mitambatra» sort ses griffes

La majorité des employés de la Fanalamanga réagit aux fausses informations véhiculées sur la ruine imminente de cette société d’Etat. La plateforme syndicale «Sendika 3 Mitambatra» a ainsi accusé leurs auteurs comme fauteurs de troubles, hier.

La plateforme «Sendika 3 Mitambatra», regroupant le «Sendikan’ny tanora miaro ny mpiasa», «Union des groupements des travailleurs de Madagascar» et «Tolon’ny mpiasa», a enfin réagi face aux rumeurs faisant état du déclin de leur lieu de travail, médiatisées par un autre syndicat de la place hier.

Le secrétaire général de la plateforme, Glory Randriamanerinerinarivo, a annoncé clairement que les dirigeants actuels avaient réussi le redressement de l’établissement que les membres de ce syndicat avaient plongé dans le rouge en apurant les milliards d’ariary qu’ils avaient hérités en quelques mois, en plus des actions sociales en faveur des employés.

 «L’installation d’un plan d’aménagement et sa mise en œuvre, échelonnée sur un cycle de production de 24 ans par l’équipe actuelle, assurent la pérennité de l’exploitation», ont assuré les responsables de cette plateforme syndicale, au cours d’une séance de reboisement organisée pour symboliser l’extension des activités de la société dans la zone d’Analabe, hier.

Le «Sendika 3 Mitambatra» interpelle donc le pouvoir face à cette campagne de dénigrement destinée à briser l’élan de cette société d’Etat qui vient de se remettre sur les rails.

Manou

 

 

Les commentaires sont fermées.