Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Election – Volley: quand le vent du changement souffle

Election – Volley: quand le vent du changement souffle

La balance penche en défaveur de l’actuelle équipe dirigeante de la Fédération malgache de volley-ball (FMVB) ! A quelques jours du scrutin fédéral qui aura lieu à Toliara le 21 mars, le changement à la tête de certaines ligues à l’issue des élections régionales, de même que leur ralliement à la candidature de Tahiana Nirina Andriamanantena marquent les esprits.

Alors que les férus de la discipline réclament l’alternance au pouvoir, la majorité des ligues semblent également convaincues de la nécessité d’un vent de changement, au regard des résultats mitigés de la fédération. Un camouflet avant l’heure pour Jocelyn Randriamandimbisoa et son équipe.

Apparemment, plus le jour fatidique approche, plus l’actuelle équipe dirigeante de la fédération perd du terrain tant au niveau des électeurs que des soutiens de poids. En effet, d’après les informations recueillies, même le Comité olympique malgache (Com) voit d’un mauvais œil la réélection de Jocelyn Randriamandimbisoa.

Son opération de charme, auprès de l’instance suprême du sport olympique malgache a échoué. Personne n’est dupe pour ne pas voir dans quel état il a mis le volley malgache. Sans l’effort des clubs, la situation aurait pu être pire.

Naisa

La liste conduite par Tahiana Nirina Andriamanantena :

-Présidence : Tahiana Nirina Andriamanantena (Ex- joueur de St Michel – membre dirigeant du club AS Voara – Inspecteur des impôts)

– Vice-présidence : Mme Mamy (Ex-Internationale – Joueuse de l’AS Star – Juriste)

– Secrétaire Général : Manahira (Ancien SG de la fédération)

– Secrétaire Générale Adjointe : Fanja (Ex-joueuse de l’AS Star)

– Trésorier : Koera (Arbitre international)

– Trésorier Adjoint : Kheres Angelin (Joueur et membre de la présidence de l’Asoimi)

– Conseillers : Zo (Coach AS Voara), Rivo, Tafita, Olivier (ex DTN de la FMVB), Colonel Alphonse (Ex-trésorier de la FMVB)

-DTN : Honoré (Coach de GNVB)

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique