Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Un dahalo pyromane a été capturé mercredi par les forces de l’ordre et les habitants de Mandabe Mahabo, Menabe. Il était parmi les individus, auteurs présumés de sept cas de braquages, comme celui qui s’est produit dans la commune où ils ont incendié une maison. Les recherches se poursuivent en vue de retrouver leurs complices.

Au cours d’un contrôle routier, un fusil de type Baikal a été retrouvé par la police de Sambava en début de semaine dans un taxi-brousse. Le propriétaire de l’arme a dissimulé le fusil dans un sac qu’il a placé sous son siège. Pour les besoins de l’enquête, le suspect a été immédiatement arrêté.

Pour éviter de heurter un piéton qui a subitement traversé la route, une moto a été lancée dans une violante glissade qui lui a fait des blessures sérieux  hier à la Rocade Tsarasaotra. Un véhicule de la gendarmerie passant par hasard sur place a évacué le motocycliste à l’hôpital.

 

Les commentaires sont fermées.