Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tournoi les ti docks U14: Randy R. à un cheveu du titre à La Réunion

Tournoi les ti docks U14: Randy R. à un cheveu du titre à La Réunion

Les jeunes raquettes malgaches continuent de se singulariser au tournoi  «Les Ti Docks U14» qui bat son plein actuellement à La Réunion. La performance du jour revient à Randy Rakotoarilala, qui après une demi-finale âprement disputée contre la Réunionnaise Tangy Carla, a obtenu son ticket pour le derby final, sur le score de deux sets à rien (6/4, 7/5).

Une victoire en finale, demain,  permettrait à Randy d’avoir confiance en elle, avant d’attaquer les championnats d’Afrique, prévus se dérouler en Afrique du Sud, en avril. Cela permettra à cette jeune joueuse, déjà championne des deux tournois ITF-Cat (Fédération internationale de tennis –Confédération africaine du tennis) grade 2 du circuit africain U14, sur les courts de l’Acsa Ambohidahy récemment,  de maintenir son invincibilité sur les courts.

La championne d’Afrique australe a fait feu de tout bois pour s’imposer respectivement  devant les Réunionnaises Eva Grondin (6/1, 7/1) et Jade Emier (6/1, 7/6) en huitièmes et quarts de finale, avant de se hisser en demi-finales.

Chez les garçons,  Mahefa Rakotomalala a également tenu la dragée haute au Réunionnais Frechet en deux sets (6/3, 6/2) en quarts de finale. Il croisera la raquette avec le Chinois Zhan ce jour, dans le carré d’as.

 

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.