Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

POP-UP culture: un appel à candidatures lancé

POP-UP culture: un appel à candidatures lancé

De nouveaux projets sur le « Pop-up culture » qui consiste à aménager un lieu ordinaire en une espace culturelle, se dessinent. L’objectif est d’accueillir des performances issues de diverses disciplines, que ce soit le théâtre, les spectacles de musique, les ateliers, les expositions… Sur ce, le CGM/GZ lance un appel à candidatures non seulement aux artistes mais aussi à ceux qui en connaissent un rayon en matière d’organisation évènementielle.

En effet, plusieurs jeunes se sentent actuellement motivés pour promouvoir l’art et la culture malgache. Malheureusement, le manque d’opportunité constitue un obstacle. C’est pourquoi, le CGM/GZ lance le « Pop-up culture ».

Le projet durera trois mois. De ce fait, les candidats sélectionnés suivront par la suite, un atelier avec Christophe Knoch, un expert allemand spécialisé dans l’aménagement d’un espace culturel temporaire, du 20 au 25 mars. Ils seront ensuite en résidence création dans l’espace culturel désigné où les idées innovantes seront les bienvenues.

Ainsi, les candidats intéressés devront envoyer leurs CV et quelques descriptions de ses idées au CGM/GZ à l’adresse email « il@cgm-mada-de », avant le 17 mars.

 

Holy Danielle

 

 

 

Les commentaires sont fermées.