Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Guide du week-end

Soirée dédicace avec Dadah Rabel à La Casa Lounge Bar Analakely

Dadah Rabel, l’un des membres du groupe légendaire Mahaleo a décidé de donner une soirée dédicace à ses fans, à La Casa Lounge Bar Analakely, de 19 heures jusqu’à 20 heures. L’objectif est non seulement de satisfaire le public mais aussi de rester très proche de lui. Après la séance, l’artiste prendra sa guitare pour interpréter quelques uns de ses titres inconditionnels tels que «Tsara tso-drano»…

Basta Lion au Bonara-Be 67 Ha

Après Jao’s Pub, le jeune artiste émergeant Basta Lion sera de retour sur le devant de la scène ce soir, au Bonara-Be 67Ha. Adepte du ragamuffin, il a un style qui attire les jeunes avides de musiques envoûtantes. Ainsi au programme, Basta Lion propose d’interpréter tous ses tubes tels que «Malandy», ou encore «Mangilikitiky»… La soirée débutera vers 20 heures.

Rootsikalo et Marion à l’HDA Analakely

Pour la première édition du Gasy Dokafy, ce soir à l’Hôtel de l’Avenue Analakely (HDA), les organisateurs ont choisi deux artistes, Rootsikalo et Marion. Un duo est très attendu.  Rootsikalo célèbre pour son style reggae mélangé avec de roots et Marion connu grâce à ses nombreux tubes populaires, offriront ainsi un spectacle inédit. Par ailleurs, durant la soirée, les organisateurs proposeront en sus un autre genre de show, un défilé de mode assuré par l’agende Rosomg.

Benny, Bebey, Sefo et Sammy au Piment Café

Pour terminer en beauté la semaine, Piment Café concocte une soirée conviviale avec Benny, Bebey, Sefo et Sammy qui débutera vers 21 heures. Comme à l’accoutumée, le groupe interprétera les titres de Lôlô sy ny Tariny, ainsi que quelques morceaux standards de la variété malgache. «Si  leurs soirées se ressemblent à chaque fois, elles ne sont pas pareilles», a annoncé Sefo.

Shyn au Jao’s Pub Ambohipo

Après avoir effectué des séances de dédicaces dans plusieurs points de Shop Airtel à Antananarivo, l’étoile montante Shyn sera déjà prêt à enflammer une soirée exceptionnelle au Jao’s Pub Ambohipo. son dernier show soirée avant sa tournée internationale avec le Team Makua. Ainsi, au programme, l’artiste interprétera ses titres incontournables, tels que «Overdose» ou encore «Resim-pitia». Mais, il présentera aussi les nouveautés qui seront dévoilées petit à petit durant cette année.

Dzao Lahy et Mamina à l’IFM

Pour la troisième édition du Lapihazo, un nouveau programme de l’Institut français de Madagascar (IFM) qui a pour objectif de mettre en avant les artistes émergeants, deux chanteurs de divers genres seront à l’affiche demain à partir de 15 heures. Il s’agit de Dzao Lahy et Mamina qui partagent la même vision de promouvoir la musique traditionnelle malgache, mais véhiculent pourtant deux styles différents. Dzao Lahy opte pour un mélange entre le beko, le salegy et le jazz tandis que Mamina se focalise seulement sur le bà gasy. Ce sera un spectacle de découverte.

Dadlah Ben J et le Kolektif Sud au Kudéta Urban Club

De passage au pays, le Kolektif Sud multiplie ses shows cases, pour renforcer les échanges culturels entre la musique urbaine réunionnaise et malgache, dans le cadre du projet «Mada – La Réunion – Konnexion». Ainsi, demain, Kolektif Sud et le rappeur Dadlah  Ben J seront ensemble sur la même scène, sans oublier le DJ Atan. Durant la soirée, l’invité présentera son style urbain réunionnais.  Quant à Dadlah Ben J, il dévoilera son timbre qui est un mélange entre la musique du sud et le son actuel.

 

Holy Danielle

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique