Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Eco-Design: un autre moyen de protéger l’environnement

Eco-Design: un autre moyen de protéger l’environnement

A travers des ateliers autour du recyclage à l’Alliance française, Carine Ratovonarivo tend à favoriser la protection de l’environnement ainsi que la création artistique.

Réduire, réutiliser, recycler. Tel est le principe appliqué au cours de chaque atelier. Réduire le gaspillage autant que possible, réutiliser les matières qui mettent plus de temps à se dégrader naturellement comme le plastique, l’aluminium… et les recycler pour en faire des objets fonctionnels. Cette semaine, la création de vide-poches, porte-crayons, photophore, vase et cendrier est au programme. Le 13 mars dernier a eu lieu la séance des adolescents. Les adultes seront conviés ce jour, à partir de 17 heures.

Ces ateliers qui éveillent et attirent l’attention sur la question environnementale, permettent de développer la créativité et contribuent à la protection de l’environnement.

 

Rindraniaina A.

 

 

Les commentaires sont fermées.