Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Un violent accident de la circulation s’est produit hier vers 6 heures, à Alarobia près de la Villa Elisabeth. Un 4×4 de marque Nissan est entré en collision avec un bus de la ligne 162. Deux personnes, à savoir le conducteur de la Nissan et un passager du bus, ont dû être évacuées à l’hôpital à cause de leurs blessures.

Les circonstances de l’accident restent floues. La police s’est rendue sur les lieux pour les constatations d’usage.

Sept malfaiteurs armés et cagoulés, ont perpétré, mardi en plein jour, un hold-up dans un atelier de couture à Ambohijafy nord, Toamasina. Les bandits portaient des uniformes de forces de l’ordre. Ils ont raflé l’argent et la télévision. Un 4×4 les a attendus dans la rue pour transporter les butins.

Les douaniers de l’aéroport de Taolagnaro ont procédé à la saisie d’une certaine quantité de graines de cannabis, dissimulée dans des boîtes de médicament, d’une poudre blanche dans une bouteille, soupçonnée de drogue dure et des marchandises prohibées, à la sortie du territoire malgache depuis la reprise du vol La Réunion – Taolagnaro en mois de décembre dernier. Les suspects n’ont pas été en mesure de présenter les papiers y afférents.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique