Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Chabani Nourdine: une candidature pour la stabilité

Chabani Nourdine: une candidature pour la stabilité

Moins d’un an après son limogeage, Chabani Nourdine, ex-ministre du Commerce et de la consommation sous le régime Rajaonarimapianina, fait son retour en politique. Cette fois-ci, il se présente comme candidat indépendant à la députation dans le district de Taolagnaro. Etant toujours un homme sans étiquette politique comme il l’a été durant le régime HVM, l’ancien président de la chambre de Commerce de Taolagnaro compte, cette fois, apporter son soutien au régime en place. Il a indiqué hier, lors d’un point de presse à l’Hôtel Colbert Antaninarenina, qu’il a décidé de se porter candidat aux législatives pour renforcer la stabilité politique dans le pays.

« Il est important de soutenir le régime en place afin qu’il puisse réaliser à temps les projets de développement qui figurent dans son programme. Je crois que le meilleur moyen d’y parvenir est de participer au renforcement de la stabilité politique au niveau du Parlement », a souligné Chabani Nourdine.

A part Chabani Nourdine, deux autres candidats sont en course pour les législatives dans la capitale de l’Anosy. C’est notamment le cas d’Aida Ratsimandriona Hardy, la tête de liste des candidats de l’IRD dans ce district et de Soja Jean André dit Kaleta qui se présente, quant à lui, sous les couleurs du parti Liaraike.

Tsilaviny Randriamanga

 

 

Les commentaires sont fermées.