Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Alaotra: passation de service à la région

Alaotra: passation de service à la région

La transparence est de mise dans l’Alaotra-Mangoro. Le chef de région sortant a laissé une enveloppe de 10 milliards d’ariary à son successeur.

Le chef de région Alaotra-Mangoro, le Dr Désiré Ranarisoa, a quitté son poste sur un bilan positif. Il a annoncé lors de la cérémonie de passation de service avec son successeur, son ancien secrétaire général, Andriamahazaka Randriamandimbisoa, que la région dispose de quelque 10 milliards d’ariary dans sa caisse actuellement, en mentionnant que les 8,700 milliards d’ariary proviennent des ristournes payées par la société minière d’Ambatovy.

L’ancien chef de région a passé 28 mois à la tête de cette circonscription. Des efforts ont été accomplis au cours de cet exercice, mais beaucoup reste à faire.  «Mon successeur qui a toujours collaboré dans les projets de développement dans cette région n’aura aucun mal à poursuivre les activités que nous avons entamées dans l’intérêt de la population», a-t-il souligné pour marquer son soutien au nouvel Homme fort de la région.

 

Manou/Solo

 

 

Les commentaires sont fermées.