Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley-Election: l’enjeu est ailleurs

Volley-Election: l’enjeu est ailleurs

La course à la présidence de la Fédération malgache de volley-ball (FMVB) est bel et bien lancée ! Deux candidats sont sûrs, jusqu’à preuve du contraire, de disputer le fauteuil le 21 mars prochain, à Toliara, en l’occurrence, Jocelyn Randriamandimbisoa, président sortant et Tahiana  Andriamanantena, ancien joueur de l’élite.

Les deux concurrents adoptent deux stratégies différentes pour épater la galerie. Mais force est de constater que, malgré un bilan désastreux à la tête de la FMVB, Jocelyn Randriamandimbisoa possède une longueur d’avance par rapport à son adversaire.

En effet, alors que Tahiana Andriamanantena se contente de valoriser son image  et sa visibilité dans les médias, son rival a déjà entamé son opération de charme, auprès des ligues votantes. Pendant que le premier joue avec les mots pour étaler son ambition, le second apporte du concret pour convaincre les électeurs.

Novice dans le milieu fédéral, Tahiana Andriamanantena oublie que l’enjeu est ailleurs. La popularité auprès des joueurs et sur facebook n’est pas un gage de réussite dans les urnes le moment venu. Il lui reste une semaine pour rectifier le tir et convaincre les électeurs à travers une approche plus convaincante sur le bien-fondé de sa candidature.

 

Naisa

Les commentaires sont fermées.