Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Atsimondrano: Andry Randriatsivahiny candidat du TGV/Mapar

Atsimondrano: Andry Randriatsivahiny candidat du TGV/Mapar

Les candidats aux législatives se dévoilent peu à peu. Après Aina Rafenomanantsoa dans le IIIe arrondissement et Lanto Rakotomanga dans le IIe arrondissement, Andry Randriatsivahiny sera le candidat du parti TGV/Mapar dans le district d’Atsimondrano. Déjà ancien membre du Congrès de la Transition, le candidat entend contribuer au développement du pays en tant que député de Madagascar.

«En constatant les défaillances au sein de l’Assemblée nationale, j’ai décidé de déposer ma candidature», a-t-il indiqué hier, à Tanjombato, lors de l’annonce officielle de sa candidature. A noter qu’il est le seul candidat présenté par le parti du président de la République, Andry Rajoelina, le TGV/ Mapar.

Nouveau dans le monde politique, Andry Randriatsivahiny espère ainsi apporter sa contribution, particulièrement au sein de la jeunesse malgache. «La réalisation du projet du chef de l’Etat me tient particulièrement à cœur du fait que l’Atsimondrano accueillera le projet Tanamasoandro», a-t-il fait savoir.

Dans tous les cas, sa candidature a obtenu le soutien du sénateur élu dans l’Atsimondrano, Berthin Andriamihaingo. Il devra ainsi se confronter aux candidats Harijaona Andriarimalala dit Jaona élite, indépendant et Jean-Alain Ratsimbazafy du Tim.

 

T.N

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique