Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Dans le cosmos: World Art Tokyo – Temandrota marque son empreinte

Temandrota est actuellement au Japon dans le cadre de la 2e édition du « World Art Tokyo », aux cotés de 35 artistes venus d’Asie, d’Océanie, d’Afrique, du Moyen-Orient, d’Europe, d’Amérique centrale et du sud. Le nombre de participants a connu une hausse cette fois-ci par rapport aux neuf pays représentés durant l’édition 2018. «Outre le renforcement des relations culturelles entre les pays participants et les artistes, World Art Tokyo se veut être un large espace d’échanges et de rencontres de la création artistique», rapporte un communiqué.

Théâtre – La Ligue d’improvisation réunionnaise dans nos murs

Ligue d’improvisation réunionnaise composée de 5 comédiens est dans nos murs depuis le 8 mars dernier pour former, se former et jouer pendant la 2e édition Rallye moi(s) théatre (RMT). Pour la petite histoire, l’improvisation est née de la frustration de comédiens québécois, dont les spectacles étaient boudés, au profit des matchs de hockey… et voilà que le théâtre décide de s’inviter dans une patinoire. Les artistes locaux vont découvrir le b.a-ba de cette forme d’expression.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique