Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Primature: les femmes à l’honneur

Primature: les femmes à l’honneur

La Primature a célébré hier la Journée internationale des droits de la femme à Mahazoarivo. Une célébration marquée par la participation de Léa Ntsay, la femme du Premier ministre, à travers des œuvres sociales, des dons de matériel au centre «Sembana mijoro» et une marche autour du palais de Mahazoarivo suivie d’un débat sur le thème de «Droits et devoirs de la femme dans le développement».

«Les femmes peuvent accomplir de nombreuses choses et nous nous devons de déterminer un objectif à atteindre tout en ayant confiance en nous», a déclaré Léa Ntsay.

«Le thème que nous développons cette année doit être vécu dans le quotidien, à travers nos responsabilités pour pouvoir aboutir au développement», a indiqué pour sa part, le Premier ministre, Christian Ntsay. Il appelle ainsi chacun à œuvrer dans ce sens pour un réel changement.

«Les objectifs que nous nous fixons rencontrent parfois des obstacles qui proviennent parfois de la société, et nous avons le devoir de changer les choses», a-t-il soutenu.

T.N

 

 

Les commentaires sont fermées.