Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

DHL International Madagascar: 300 arbres fruitiers mis en terre à Vontovorona

DHL International Madagascar: 300 arbres fruitiers mis en terre à Vontovorona

DHL International Madagascar n’a pas failli à son devoir de citoyen, en participant à la campagne de reboisement national. Dans ce cadre, la grande famille de cette société a procédé, samedi dernier, à la plantation de 300 arbres fruitiers au Village d’Enfants SOS de Vontovorona. Une initiative entrant dans le cadre de la célébration du 10e anniversaire du programme « GoTeach », dont l’objectif consiste à sensibiliser les jeunes et les collaborateurs de DHL International Madagascar et de SOS Villages d’Enfants à l’éducation écologique.

Ces 300 arbres fruitiers, qui viennent d’être mis en terre sur les lieux, permettront aux habitants des 17 maisons familiales du Village d’Enfants SOS de Vontovorona et 132 enfants pensionnaires, de consommer des fruits frais.

Cette action a été accompagnée d’une formation sur le suivi et l’entretien des jeunes arbres plantés, dispensée par un agronome à l’endroit de l’équipe éducative du village d’enfants dont les Mères SOS.

Fahranarison

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique