Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref: magistrature

Le nouveau procureur général de la Cour de Cassation (PGCS), Jhonny Andriamahefarivo, tout comme trois autres personnalités officiant dans le monde de la Justice, a prêté serment, hier à Anosy. Magistrat de 1er grade, le nouveau PGCS est une personnalité connue en tant que conseiller juridique du ministère de la Défense en 2015 et secrétaire exécutif adjoint du Haut conseil de la défense nationale (HCDN) en 2017.

Nations unies

Les chefs d’agence au sein de la grande famille onusienne à Madagascar, conduits par le coordonnateur du Système des Nations unies, Violette Kakyomya, ont été reçus, hier, par le ministre des Affaires étrangères. A l’issue de la rencontre, le coordonnateur du Système des Nations unies, Violette Kakyomia, n’a pas manqué d’afficher son optimisme par rapport aux activités menées par le régime actuel, notamment la bonne gouvernance, la lutte contre la corruption ou encore la lutte contre l’insécurité.

Les commentaires sont fermées.