Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos des régions

Le maire, Paul Razanakolona, a réussi à redresser la barre à Antsirabe I. La situation s’estompe après une habile négociation qu’il a menée auprès des employés grévistes de sa commune en leur annonçant le paiement d’une tranche de deux mois sur les arriérés de salaires, hier. L’origine de ces impayés a fait l’objet de longue polémique entre le maire de la Commune urbaine d’Antsirabe I et son prédécesseur jusqu’à présent. Le maire a aussi négocié la reprise du service minimum à la mairie et la liberté des employés de poursuivre leur travail.

L’antenne de l’association Fizalaotra de Toamasina convoque les natifs de la région Alaotra à une réunion au collège Thomas Bevan cet après-midi pour l’adoption des amendements de son statut. Par contre, une assemblée générale est prévue le 2 mars pour le renouvellement de son bureau ainsi que la préparation de la manifestation culturelle «Ramarama 2019».

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique