Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref: «62 nouveaux officiers généraux promus en 2018» 

 

Toujours en conseil des ministres, le ministre de la Défense nationale a présenté une communication verbale relative à la cérémonie de remise de drapeaux aux officiers généraux nouvellement nommés et promus au titre de l’année 2018 : 42 nommés aux grades de général de brigade, général de brigade aérienne, contre amiral, médecin général de brigade et 20 promus au rang de général de division, général de division aérienne, vice amiral et médecin général de division.

Nomination 

Quelques- unes des nominations des hauts responsables étatiques en conseil des ministres. Rinah Rakotomanga est nommée directeur de la Communication et des relations publique de la présidence de la République. Le vice amiral Louis Antoine de Padoue Ranaivoseheno est nommé secrétaire général du ministère de la Défense nationale. Hasina Landry Razafindrakoto est nommé directeur général de l’Agence nationale d’appui au logement et à l’habitat (Analogh). Tandis que le juriste Hubert Tiaray Fanahimanana, est nommé directeur général de la Communication auprès du ministère de la Communication et de la culture et l’humoriste Francis Alexandre Razafiarison est nommé directeur général de la Culture.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermées.