Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Diana: le Plan de développement régional élaboré

Diana: le Plan de développement régional élaboré

Diana met en place son Plan de développement régional pour les cinq ans à venir. L’atelier de finalisation des consultations, destiné à cet effet, a été organisé à Nosy Be en ce début de semaine.

L’île de Nosy Be a accueilli les dernières séances de consultations, relatives à l’élaboration du Plan de développement régional de Diana, après les autres districts. L’atelier a servi à définir les priorités dans les projets envisagés sur toute l’étendue de la région. Les devis estimatifs des différents projets englobés dans ce plan de développement, ainsi que les financements et les partenaires prévus, y ont été étudiés.

Le chef de région Eddy Jean Aimé Tongazara a, par ailleurs, précisé que les objectifs de ce Plan de développement régional doivent se conformer aux stratégies mises en place par le pouvoir central, pour une bonne coordination des actions de développement sur tout le territoire national.

Manou

Les commentaires sont fermées.