Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Eco brèves: Nosy Be – Création d’une police du tourisme

La Commune urbaine de Nosy Be a décidé de créer une police du tourisme ayant pour rôles la médiation et la surveillance des zones sensibles. Pour ce faire, la mairie projette de mettre à disposition un véhicule 4×4 pour effectuer des rondes et se rendre sur les sites. Cette décision fait suite au constat du nombre accru des nouvelles liaisons aériennes et suite à une série d’agressions des ressortissants étrangers.

Start-up de tourisme – Refundit remporte le premier concours mondial

A l’issue de la finale du premier concours de start-up de tourisme de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et Globalia, qui s’est déroulée dans le cadre du salon international du tourisme Fitur, la start-up israélienne Refundit a été désignée vainqueur du concours parmi les 3.000 projets du monde entier en compétition. Cette entreprise israélienne propose une application technologique pour le remboursement des taxes aux touristes, résidant en dehors de l’Europe, venus faire un séjour sur le vieux continent. La gestion du remboursement peut ainsi être effectuée depuis l’application.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermées.