Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Dans Nos Murs: Orelsan attendu sur la scène de Rap Gasy Unity

Dans Nos Murs: Orelsan attendu sur la scène de Rap Gasy Unity

Depuis ces derniers temps, beaucoup de bruits ont circulé sur les réseaux sociaux à propos du passage du rappeur français Orelsan à Madagascar. Certains ont même pris des selfies avec l’artiste pour appuyer leurs dires.

Effectivement, l’interprète de «Rêves bizarres» est dans nos murs, un rêve qui devient réalité pour les autres. Probablement, il sera même présent lors de la deuxième édition du Rap Gasy Unity qui se déroulera ce jour au Kianjan’ny Kanto Mahamasina. Selon les organisateurs, même si son vol de départ est fixé pour ce soir, Orelsan essaiera de venir supporter l’évènement.

Au fait, son objectif est de réunir tous les rappeurs malgaches, de prouver ainsi au grand public leur solidarité afin de soutenir les jeunes incarcérés de la maison centrale d’Antanimora.

La fête est gratuite, par contre, une urne sera installée à l’entrée du site pour la collecte des fonds dédiés à ce projet de soutien. «Nous voudrions surtout démontrer que le monde du rap malgache prend sa responsabilité», a annoncé Kemyrah, l’un des artistes présents.

Au fait, une soixantaine d’artistes investiront la scène, entre autres Bogota, Tangala Crew, Jiolabumps, MC Tiganagar, Psykopasy, Epistolier & Eklyps, Vako Urban Mozika, Basy Gasy… Le portail sera ouvert à partir de 8 heures, et les shows commenceront dès 9 heures. A part les rappeurs, des Djs seront aussi de la partie, sans oublier Clipse Teean qui effectuera en live une démonstration de graffiti.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.