Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mahajanga: Père et fils meurent électrocutés

Un drame est survenu dans le fokontany de Tanambao Sotema, Mahajanga, avant-hier. Un père de famille de 39 ans et son fils de 6 ans, sont décédés à la suite d’une électrocution dans la propriété de leur voisin.

Selon les témoignages, le petit garçon était allé récupérer son chèvre entré dans la cour de leur voisin. Mal lui en a pris car il est tombé sur un fil conducteur d’électricité, activé intentionnellement pour la sécurité de la propriété. Ses cris de pleure ont alerté ses amis. Ces derniers ont immédiatement signalé le père du petit garçon. Sous l’effet de la surprise, le père de famille s’est précipité pour prendre son fils par les mains afin de le sauver. Du coup, le courant l’a également neutralisé.

En apprenant les faits, les habitants leur ont porté secours en enlevant le fil à l’aide d’un bâton mais malheureusement, l’intervention était vaine. Le père et son fils ont rendu l’âme à leur arrivée à l’hôpital.

Le BMH et la Jirama se sont rendus sur les lieux pour observer de près la situation. Le propriétaire de la maison où s’est produit le drame, a également été convoqué pour apporter des explications.

ATs.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique