Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

African Basketball League: Allan Fall a obtenu son bon de sortie

African Basketball League: Allan Fall a obtenu son bon de sortie

Cospn peut pousser un grand ouf de soulagement !  Son dernier renfort, en la personne d’Allan Fall, est autorisé à participer à l’African basketball league, du 15 au 17 février, au palais des Sports de Mahamasina.

La Fédération française de basketball a donné l’autorisation de sortie au joueur pour qu’il puisse rejoindre Cospn pendant la compétition. La nouvelle a été annoncée par la secrétaire générale de la Fédération malgache de basket-ball (FMBB), Tsiry Colombe Ralalaharison, hier, après réception de la lettre officielle de la partie française.

Une bonne nouvelle pour le club mais pas pour certains joueurs qui risquent leurs places avec cette arrivée de dernier moment. En effet, la liste des joueurs dévoilée par la police nationale, mardi dernier, connaitra un changement, notamment au poste de meneur ou au pire de l’ailier.

En attendant, Poussy et Adoré sont sur  le qui-vive ! Logique ! Car ils sont les premiers visés par l’arrivée d’Allan Fall, à moins que le staff technique de la police nationale ne décide de renforcer le poste 1, tout en diminuant l’effectif dans les autres compartiments du jeu.

Arrivée tardive

Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! A l’exception du BC Mazembe (République démocratique du Congo), les deux autres clubs participants, en l’occurrence Petro de Luanda (Angola) et Smouha (Egypte), sont déjà sur place.

D’après les informations recueillies, les Congolais débarqueront demain sur le sol malgache, à quelques heures de leur premier match.

 

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.