Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Star: décoration pour les fidèles collaborateurs

Star: décoration pour les fidèles collaborateurs

268 collaborateurs de la Star ont reçu des médailles d’honneur du travail et des distinctions honorifiques. En fait,  116 membres du personnel ont été médaillés de bronze, 86  d’argent. 13 sont promus chevaliers de l’ordre du mérite, 47 chevaliers de l’ordre national, 5 officiers de l’ordre national et un officier de mérite.

En présence des autorités, des membres du comité de direction de la Star ainsi que des familles de récipiendaires, des cérémonies de remise de médailles et de distinctions honorifiques se sont tenues à Antsiranana, Antsirabe et Antananarivo.

En effet, tous les deux ans  les employés de la Star sont mis à l’honneur lors de la remise des médailles de travail. Ces distinctions valorisent l’expérience et l’engagement des collaborateurs.

Avec près de 1.950 employés directs répartis dans toute l’île, la Star se positionne aujourd’hui en référence industrielle à Madagascar. La société œuvre systématiquement pour développer le sentiment d’appartenance de chaque collaborateur tout en les encourageant à se surpasser et à développer leur talent.

A travers ces cérémonies, la Star souhaite y refléter les trois valeurs qui guident les pas de l’entreprise. Au delà du symbolique, ces évènements étaient l’occasion de marquer la reconnaissance de l’entreprise envers ses fidèles collaborateurs. Il est également à noter que ces remises de médailles ne font de distinction ni sur la catégorie professionnelle, ni sur la fonction, ni sur les lieux de travail.

Arh.

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermées.