Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rugby VII: Tinoka Roberto soutient les Makis

Rugby VII: Tinoka Roberto soutient les Makis

Les Makis sont bien appuyés et ont obtenu la bénédiction de l’Etat. En effet, le ministre de la Jeunesse et des sports, Tinoka Roberto, ne les a pas oubliés pour leur préparation aux Jeux olympiques (JO) de Tokyo, l’année prochaine. Avant leur départ pour La Réunion ce jour, les joueurs ont reçu chacun 50 euros d’argent de poche. Mais encore, le ministre les a encouragés et leur a promis de les primer à leur retour. Mais à une seule condition, que  la délégation revienne avec une victoire. Par ce geste, le ministre a prouvé, hier, au siège du ministère de la Jeunesse et des sports, à Ambohijatovo, son dévouement à appuyer les joueurs malgaches, notamment l’équipe nationale.

Le match des Makis se tiendra ce jour vers la fin de l’après-midi. Cette aventure sera un avant-goût pour nos joueurs sur les étapes qu’ils auront à franchir pour participer aux JO. Les qualifications se dérouleront au mois de septembre lors de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2019.

 

Sendra Rabearimanana

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique