Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Les travaux de construction d’un centre hospitalier dans la ville d’Antsirabe, un projet financé par le Royaume de Maroc, avancent. «Cette structure ouvrira bientôt ses portes aux usagers», a rassuré l’ambassadeur du Maroc à Madagascar, Benjilany Mohammed, avant-hier, lors d’une visite de courtoisie auprès du ministre de la Santé, le Pr. Julio Rakotonirina. Une visite ayant pour objectif de raffermir la coopération dans le domaine de la santé entre Madagascar et le Maroc.

Un agent de la Police municipale française est dans nos murs. Pendant son séjour dans la capitale, il va partager ses expériences et renforcer les capacités des agents de la Police municipale de la Commune urbaine d’Antananarivo (CUA). Il les a également dotés de tenues. «De tels appuis sont plus que nécessaires, en vue d’améliorer davantage les services de la Police municipale d’Antananarivo», a souligné le chef de service opérationnel, Christophe Rakotovololona.

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique