Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CCESCA: Nate Tex propose un spectacle vivant

CCESCA: Nate Tex propose un spectacle vivant

Si Nate Tex a déjà donné un one man show dans le domaine de l’art du théâtre en 2016, cette fois-ci, il se produira en solo, au CCEsca Antaninema ce dimanche à partir de 15 heures. Ayant baptisé son spectacle «Pejy faharoa», il proposera un spectacle vivant où le feeling sera mis en avant en jonglant à la fois la musique et le théâtre.

 «J’ai eu tout de suite un coup de foudre en écoutant sa chanson», a annoncé Hery de Miritsoka Production. Convaincu de son talent, ce dernier a décidé de le soutenir en organisant son premier grand concert, ce dimanche. Ainsi, tous les côtés techniques, que ce soit au niveau du son et de lumière, sont déjà assurés. «Il est temps d’appuyer les jeunes talents», a-t-il souligné.

«C’est dans la deuxième page que se présente le vrai feeling, et le concert en sera rempli. Ainsi, je préfère garder pour dimanche toute la surprise», a expliqué Nate Tex. Par ailleurs, en pleine répétition actuellement à Ilafy, ce jeune star est aussi en pleine finalisation de son prochain album. «Ceci sera présenté au grand public prochainement», a souligné Hery de Miritsoka Production.

Nate Tex, de son vrai nom Nantenaina Zonirina Ratsiandavana, est un artiste à multiple facettes. Sa notoriété a débuté depuis sa participation à l’émission Pazzapa en 2011 en parvenant jusqu’en demi-finale. Ayant aperçu qu’il est doué au chant et à l’art de la scène en général, Christiane Ramanantsoa a décidé de l’intégrer dans la compagnie Miangaly. Depuis, la musique et le théâtre sont indissociables pour le jeune artiste. Et cette année, son talent est reconnu par le grand public. Dernièrement, Nate Tex a reçu le trophée du Mozika Milamina Masculin lors de la dernière édition du RDJ Mozika Awards, grâce au titre «Mahatalanjona».

 

Holy Danielle

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique