Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambohimanarina: appui à la scolarité

Ambohimanarina: appui à la scolarité

L’amélioration du taux de scolarisation demeure la priorité de l’ONG «Andry fanabeazana sy fanarenana mirindra» (Affami). Des actions sociales ont été menées dans ce sens dans le VIe arrondissement.

Plus d’une cinquantaine d’écoliers ont bénéficié de l’appui de l’ONG Affami, à Ambohimanarina, dans le courant de cette semaine. La présidente-fondatrice de l’ONG, Vololona Victorine Raherisoa,  a attribué à chacun des élèves un nouveau tablier et des fournitures scolaires pour les motiver dans leurs efforts, selon ses explications. Elle a rappelé que la scolarisation de ces bénéficiaires est entièrement à la charge de l’ONG Affami, dans le cadre d’un projet destiné à l’amélioration du taux de couverture scolaire de la population de l’arrondissement, depuis la création de l’association. La prise en charge de l’ONG est conditionnée par des critères spécifiant la situation de précarité sociale des bénéficiaires, selon les explications de la présidente Vololona Victorine Raherisoa.

Manou

Les commentaires sont fermées.